PUBG Mobile Android

0.9.0

PUBG Mobile est la version officielle du meilleur jeu battle royale avec Fortnite et Overwatch. Profitez sur votre Android de toutes ses caractéristiques

9/10 (95 Votes)

Si vous êtes fan des jeux d’action multijoueur, vous connaissez déjà PUBG, ou PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Il s’agit du battle royale qui fait fureur, avec Fortnite, entre les gamers de toute la planète sur PC, Xbox ou PS4. Mais bien sûr, le jeu est depuis longtemps sur Steam et ses amateurs demandaient déjà les versions mobile.

Quand va-t-il sortir PUBG pour Android?

Vous pouvez en fin arrêter de vous poser cette question parce qu’il existe en fin une version officielle en anglais que vous pouvez télécharger sans ne rien acheter. Il s’agit de PUBG Mobile et vous allez pouvoir profiter de ce génial jeu d’action en ligne où que vous soyez.

Un énorme terrain de bataille de huit kilomètres carrés vous attend où vous devrez affronter 99 adversaires. Vous pourrez utiliser toutes les armes que vous trouviez, piloter des véhicules, profiter des structures pour vous en servir de refuge pour vous défendre ou préparer des embuscades… sans doute un des meilleurs shooters en ligne sur lequel vous allez pouvoir former des stratégies conjointes quand vous ayez à vous allier pour éliminer les adversaires les plus forts et dangereux.

Le meilleur jeu battle royale arrive sur Android avec un port officiel.

Ici nous trouverons toutes les caractéristiques et fonctionnalités du jeu d’origine, mais adaptées à l’environnement de smartphones et tablettes, bien sûr :

  • Port de la version PC qui permet de jouer sur l’ordinateur : 100 joueurs sont libérés sur un terrain de bataille de 8 kilomètres carrés et qui doivent combattre jusqu’à qu’il en reste un seul.
  • Moteur de jeu Unreal Engine 4 qui apporte la meilleure expérience quant à graphismes. Le con est aussi en HD en effet 3D qui vous fera ressentir comme si vous étiez sur le terrain de bataille.
  • Tirs réalistes avec une grande sélection d’armes qui se comportent selon les lois de la balistique.
  • Conduire une grande variété de véhicules pour échapper de vos ennemis (ou les poursuivre).
  • Former des alliances entre amis et se communiquer par chat vocal.
  • Système anti-cheat inclus.

Comme vous venez de lire, il y a peu d’options de trouver des astuces pour PUBG. Surtout parce qu’il incorpore un système de détection et de blocage d’utilisateurs tricheurs. Alors, pour le moment oubliez les mods APK et d’autres techniques pour hacker le jeu qui vous permettent de participer aux combats massifs avec de l’avantage.

Quant aux conditions de PUBG pour smartphone, nous vous recommandons de disposer d'un Android 5.1.1 et de 2GO de mémoire vive minimum. Il est compatible pour plus de 500 appareils différents comme Samsung, Xiaomi, LG, Nexus, Sony Xperia…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
Tencent Games
Ce mois-ci
Cette semaine
38 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté